Le meilleur service de limousine
à Montréal
LUXURY LIMOUSINE MONTREAL
Demandez une Soumission
We Are #1 Limo Services
Deluxe Limo offers superb limousine service in Montreal and Laval.  We have a large selection of limos
and party buses that have received 5 star rating from our many satisfied customers.
We also provide premier service to the airport, wedding, casino, sport event, proms etc.
See Our Fleet
Give Yourself
A New Experience

Nous vous servons comme un roi

Nous vous offrons un service VIP pour tout le grand Montréal.

Nous vous promettons la meilleure expérience

La meilleure expérience possible commence avec nous.  Peu importe qui vous êtes, vous vous sentirez toujours un client privilégié. Répondre à vos besoins avec le meilleur service de bus à fête et de limousine est toujours notre objectif et c’est pourquoi nos services ne peuvent pas être dépassés. Nous proposons des promotions concurrentielles et en continue. Réaliser vos rêves commence avec nous et se termine toujours par le meilleur des souvenirs

Réserver maintenant

Quels sont nos prix?

Ne vous inquiétez pas. Nous offrons des offres très intéressantes à des prix très compétitifs!
Demandez une soumission

Nos services

Plus grandes variétés de limousines et de bus de fête

Soirées festives

Nous vous offrons le meilleur qui soit à l’occasion des soirées graduations, d’anniversaires et festives!
Tout ce que vous avez à faire est de choisir la limousine qui convient à vos besoins et nous nous occupons du reste!

Lire la suite

Mariage

Une fois que vous voyez nos limousines pour mariage, vous serez estomaqué! À limousine de luxe, nous voulons que votre journée soit aussi parfaite que vous – et nous travaillons fort pour faire en sorte que cela se produise.

Lire la suite

Limousines pour clientèle corporative

Nous offrons à nos clients corporatifs et exécutifs la meilleure expérience en fournissant un service de limousine haut de gamme en temps opportun.   Que vous désirez impressionner un client ou pour vous-même, vous bénéficierez toujours de la meilleure expérience.

Lire la suite

Anniversaires

Pourquoi ne pas célébrer votre anniversaire avec tous vos amis? Nous avons des limousines qui peuvent vous conduire vous et vos amis en ville ou à vos party d’anniversaires.  Il n’en tient qu’à vous.  Laisser-nous le soin de s’occuper de vous.

Lire la suite

Graduation

Au lieu d’attendre jusqu’à ce que vous arriviez au bal pour voir vos amis et commencer à vous amuser, cela peut commencer à partir de la minute où vous êtes tous à bord de la limousine pour graduation. Alors formez un groupe, informez-vous des coûts et partagez les frais.    Plus vous êtes nombreux et plus vous économiserez sur les coûts de location!

Lire la suite

Transport de l’aéroport

En utilisant notre service de limousine de classe supérieure, vous serez conduit à destination en toute sécurité et à  temps. 

Lire la suite

Ou nous vous conduirons à l’endroit désiré

Que ce soit lors de soirées festives, mariages, casino ou anniversaires nous vous conduirons là ou vous désirer.

Appelez Maintenant 514-700-3634
OU
Réserver maintenant

Vidéo

Visionner notre vidéo sur notre flotte de véhicules

Témoignages

Nouvelles de dernière heure

Lire toutes les nouvelles

Luxury Limousine Montreal - #1 Limo Service À Montréal

Luxury Limousine Montreal Limo est un fournisseur de services de location de limousine à Montréal et ses environs offrant à ses clients les services de limousine les plus luxueux afin que vos déplacements soit confortable et chic. Nos clients sont notre priorité et nous sommes fiers d’avoir des chauffeurs professionnels et compétents. Nous traitons tous nos clients comme des célébrités. Nous offrons des standards de qualité élevés afin de s’assurer que nos clients passent une excellente soirée sans soucis. Notre plus grande motivation est que nos clients soient satisfaits de notre travail  et nous nous assurons de dépasser vos attentes.

Limo Service Montreal Limousine Montreal Montreal Limo Service
party Limousine Location Location Limousine

Nous offrons des services de limousine pour toutes sortes d’événements et d’occasions spéciales et nous faisons de notre mieux pour faire que ce moment soit spécial.  Nous proposons de nombreux types de limousines adaptées à  des occasions spéciales telles que mariages, anniversaires, soirées de bal et d’enterrement de célibataires. Nous fournissons également des limousines pour tout type d’événements sportifs, réunions d’affaires et autres événements.  Alors faites-la location de limousine.  Nous savons tous que les soirées de graduation sont des événements de fin d’année très attendus dans la vie de chaque élève et nous voulons que cette soirée soit mémorable.  Limousine Montreal offre un éventail de service en passant par la nourriture, le vin et on déploie le tapis rouge pour rendre votre soirée et votre expérience mémorable et confortable.

 service-airport-corporate  party-limo-service
 service-weddings  wine tour limousine

Pourquoi devez-vous choisir la meilleure compagnie de location de limousine à Montréal?

  • Tous nos chauffeurs sont professionnels et compétents
  • Limousine service vous offre les plus bas prix garantit!
  • Nous offrons un service de transport de luxe sans soucis
  • Nous offrons un service de limousine vous conduisant à l’aéroport
  • Service de limousine de luxe garanti à 100%

Les mariages sont des événements dont on se souviendra pendant toute une vie et chacun des mariés veut apprécier cette occasion de la meilleure façon possible. Nous offrons des services de limousine mariage qui comprennent des tapis rouges, des fleurs, du vin et de la nourriture afin de  rendre votre journée incroyable et merveilleuse. Votre limousine sera décorée parfaitement avec des fleurs et d’autres accessoires et votre chauffeur s’assurera que votre trajet soit confortable et agréable.

Nous avons également des services de limousine destinée à une clientèle corporative où nos conducteurs professionnels veillent à ce que vous rendiez à votre réunion ou conférence à temps.  Notre but est que vous ayez une expérience dont vous vous souviendrez longtemps.    Vous pouvez également réserver un véhicule pour toute la journée afin de vous rendre à vos réunions d’affaires.  Nous offrons des forfaits spéciaux pour les entreprises qui cherchent à obtenir nos services sur une base régulière.

Luxury Limousine Montréal fournit des services de limousine élite à tous nos clients dans la région de Montréal et de Laval. Tous nos conducteurs sont professionnels et connaissent la ville de fond sur le bout des doigts Une fois que vous aurez essayé nos limousines, vous n’aurez plus besoin de choisir une autre entreprise. Appelez-nous maintenant pour réserver votre Luxury Montreal limousine!

Lorsque vous louez une limousine avec nous, vous ne pouvez pas vous tromper et voici pourquoi…

Quelle que soit la taille de votre fête ou l’occasion, nous sommes là pour que votre expérience soit la meilleure. Nous sommes votre fournisseur de services de limousine et de bus de fête et notre but est de vous satisfaire et vous donner le meilleur service qui soit.  Nous offrons des louer de limousines et de limo bus de fêtes pour tous les types d’événements!

Voici une liste des événements auxquels nous fournissons des services:

  • Limousine pour Mariage
  • Limousine pour Anniversaire
  • Limousine pour graduation
  • Enterrement de vie de jeune fille ou jeune garçon
  • Service de transport à l’aéroport
  • Party Bus
  • Événement privé
  • Événement corporatif
  • Concert
  • Voyage spiritual, religieux
  • Événement sportif
  • Tour guidé
  • Et plusieurs autres . . .

N’hésitez pas à nous appeler pour en connaître davantage sur nos services.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

1. Luxury Limousine Montreal offre un service haut de gamme: nos véhicules sont les meilleurs sur le marché. Nous garantissons que nos véhicules sont en excellente condition et toujours prêt pour toute aventure.  Nous nous assurons que chaque véhicule soit entretenu après chaque utilisation. Notre objectif est d’avoir les limousines ou les bus de fêtes entièrement équipés et disponibles lorsque vous en avez besoin. En sachant que vous pouvez avoir ce que vous voulez en temps voulu sera le début de votre aventure.  Peu importe où vous demeurez nous offrons le meilleur service car nos clients sont importants. Choisir le type de véhicule que vous souhaitez est le début d’une expérience exceptionnelle, en commençant par les limousines, les VUS et les bus de fêtes … nous les avons à votre disposition. Êtes-vous prêt pour le moment de votre vie? Avez-vous besoin de vous évader? Voulez-vous impressionner la clientèle? Bien, qu’attendez-vous? Appelez-nous aujourd’hui et nous vous aiderons à atteindre vos objectifs!

2. Les meilleurs chauffeurs. Nos chauffeurs peuvent accomplir tout type de travail parce qu’ils ont été  formés. De plus, nos chauffeurs sont bilingues en français et en anglais. Quand ils arrivent au travail, vous êtes garanti de profiter de votre temps en raison du service exceptionnel qu’ils fournissent. Chacun de nos conducteurs doit passer des tests et suivre une série de cours avant de devenir chauffeurs certifiés. Entre nos véhicules et chauffeurs, vous êtes garanti d’avoir la meilleure expérience possible. Laissez-nous vous aider vous et votre clientèle à obtenir une expérience d’une vie que seul nous pouvons vous fournir.

3. Le temps est précieux! Être à l’heure est très important pour nous et nous sommes fiers de toujours être à l’heure.  Nous avons beaucoup de moyens de répondre à nos clients et d’être à tout moment, ils en ont besoin est l’un d’entre eux. Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous fournir des services de location de voiture limousine ou de bus de fête … nous sommes ceux qui ne vous laisseront pas tomber parce que nous sommes disponible n’importe quand et toujours à l’heure.

4. Combien de personnes seront présents à votre party? Quelle que soit la taille de votre party nous avons les véhicules pour vous! Nous avons à notre disposition une vaste gamme de véhicules et ce peu importe le nombre de personnes invités.  Que ce soit pour ramasser un client à l’aéroport ou pour un groupe lors de graduation nous avons ce que vous cherchez. Nous pouvons répondre à vos besoins à un tarif compétitif. Appelez-nous aujourd’hui pour réserver la limousine pour graduation et nous nous répondrons à tous vos besoins.

5. Ce dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin! Nous répondons à vos besoins. Avez-vous besoin de nous aujourd’hui? Avez-vous plus de 10 personnes? Nous avons ce que vous cherchez! Peu importe la taille, l’heure ou la date, nous vous avons ce que vous cherchez. Nous voulons être là pour vous en tout temps et répondre à vos besoins.

6. Nos clients sont la priorité. Nous mettons toujours nos clients en priorité. Chaque client a des besoins qui lui sont propres et nous voulons nous assurer de les rencontrer. Nous vous tiendrons au courant car nous comprenons vos besoins et désirs pour le service que vous souhaitez et dont vous avez besoin.

7. Traitement des vedettes: chacun de nos clients recevra toujours un traitement spécial. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons des cotes élevées. Nous voulons que nos clients se sentent comme s’ils recevaient chaque fois un traitement spécial!

8. Sûr et pétillant. Tous nos véhicules sont inspectés après chaque utilisation. Il est important que chaque véhicule soit propre et prêt à être utilisé à tout moment.

9. Notre assurance qualité et meilleur prix. Nous sommes disponibles à toute heure de la journée pendant toute l’année. Nous promettons à nos clients que le meilleur et nos services sont conçus sur mesure pour notre clientèle.  Nos clients sont notre bien le plus important et nous sommes fiers de vous aider en offrant un service de qualité.

10. Les meilleurs taux à des prix concurrentiels!  Nous offrons des prix compétitifs répondant à tous les types de budget.  Notre but est que chacun de nos clients bénéficient d’un traitement spécial.

11. Toujours un service de qualité supérieur: .  Laisser nous vous aider à ce que vos rêves deviennent réalité ou laisser nous vous aider à faire bonne impression.  Nous sommes fiers d’être parmi les meilleurs au niveau du service à la clientèle et nous sommes disponible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine pour vous!  Jour et nuit nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins.  Peu importe votre budget ou le nombre de personnes à votre événement, nous pouvons vous aider.  Appelez-nous aujourd’hui!

Nous desservons la grande région de Montréal, Laval, et à la plupart des régions du Québec. Appelez-nous maintenant au 514-700-3634!

The Best Limo service
in Montreal

LUXURY LIMOUSINE MONTREAL

INSTANT QUOTE
We Are #1 Limo Services
Luxury Limousine Montreal offers superb limousine service in Montreal and Laval.  We have a large selection of limos
and party buses that have received 5 star rating from our many satisfied customers.
We also provide premier service to the airport, wedding, casino, sport event, proms etc.
See Our Fleet
Give Yourself
A New Experience

We serve you like a king

We offer you a super LUXURY experience in Montreal Quebec.

We promise, you will have the best experience

Having the best possible experience starts with us. No matter who you are, you will always make you feel like a VIP because we value all of our customers. Meeting your needs with the best limo and party bus service is always our goal and that is why our services cannot be beat. We are competitively priced and continually run promotions. Making your dreams come true starts with us and always ends with the best of memories

Book Now

What about our Limo pricing?

Don’t worry. We provide very nice deals and the most competative price just for you!
Get a Quote

Our Services

Largest Limousine and Party Bus Service Company

Night Parties

We have the Best when it comes to graduations, dances, clubbing and parties!
All you have to do is pick the limo that suits your fancy and leave the rest to us!

Read More

Wedding Limo

Once you see our wedding limos you will be swept off your feet! At Luxury limousine we want your day to be as perfect as you do – and we work hard to cover every detail to make that happen.

Read More

Corporate Limo Services

We give our Corporate and Executive clients the best experience by providing a Corporate limo service in an upscale and timely manner.  Weather you desire to impress a client or need the service for yourself we will always provide the best experience.

Read More

Birthdays

Why not celebrate your birthday with all of your friends? We have limos that can take you and all of your friends out on the town or we have limos that can take you to your special birthday event. It is up to you but leave the fun up to us.

Read More

Prom Limos

Instead of waiting until you get to the prom to see your friends and start having fun, it can start from the minute you’re all in the back of the limousine. So, round up a group, find out the cost and split it. The more the merrier – and the cheaper!

Read More

Airport Transfers

Using our high class designed airport limo service transportation will transport you to and from the airport with ease, on time, and in style.

Read More
Or anywhere you need us to take
Not only taking to night parties, weddings, casinos, birthdays but
we also take you to anywhere you want to go.
Call Now 514-700-3634
OR
Book Online

Video Tour

Watch our fleet in this video

Testimonial

Limousine Service Montreal - #1 Montreal Limo Service - Location De Limousine À Montréal

Luxury Limousine Montreal Limo is a leading luxury limo service provider in Montreal and surrounding areas delivering its clients the most luxurious limousine services to make their ride smoother and classier. Our clients are our number 1 priority and we pride ourselves in giving them the most exemplary amnesties with the most professional and well mannered drivers. We treat all our clients like celebrities raising the standard of our work to ensure the client has a great evening without any hassle. Our biggest motivation is our clients being satisfied with our work and you can simply review us and we will exceed your expectations.

Limo Service Montreal Limousine Montreal Montreal Limo Service
party Limousine Location Location Limousine

We offer limo services for all kind of events and occasions and we try our best make it special in the best way possible. We provide many types of amnesties for special life occasions such as marriages, anniversaries, prom nights and bachelor parties. We also provide limousines for any kind of sporting events, business meetings and other various events.

We all know special prom nights are. They are the most awaited school event in every student’s life and every student wants to make it special and memorable. Luxury Limousine Montreal provides all kinds of special services such as food, wine and red carpet to make your night amazing and also your ride smoother and comfortable.

 service-airport-corporate  party-limo-service
 service-weddings  wine tour limousine

Why should you choose the best limo company in Montreal?

  • All our chauffeurs are professionally licensed and trained
  • Limo car service Montreal provides the lowest rates guaranteed!
  • We provide hassle-free luxury transportation
  • We also provide airport limo service transportation
  • 100% luxury limo service guaranteed!

Wedding nights are once a lifetime event and every bride or groom wants to cherish this auspicious occasion in the best way possible. We have accustomed wedding services which includes red carpets, flowers, wine and food to make your day amazing and wonderful. Your limo rental will be decorated perfectly with flowers and other accessions and your chauffeur will ensure your ride is smooth and cheerful.

We also have corporate and business limo services where our professional drivers will ensure that you reach in time to your conference or meeting and leave a lasting impression on the client. You can also hire the car for the entire day if you have multiple meetings to attend and we offer special packages for business who are looking to get our services regularly.

Luxury Montreal Limousine has been providing elite limo services for all our customers around Montreal and Laval. All our drivers are professional and know the entire route of the city on the back of their hands. Once you take a ride in our limos, you will never need to choose any other company again. Call us now to book your luxury limo service in Montreal!

When Renting A Limousine With Us You Can't Go Wrong and Here Is Why…

Regardless of your party size or the occasion we are here to make your experience the best. We are your go to provider for limo and party bus services with the top customer satisfaction for services and value. We offer limo and party bus rentals for most events!

The following is a list of events we that we provide services for:

  • Weddings limousines
  • Birthdays
  • Prom Limo
  • Bachelor/Bachelorette
  • Airport Service
  • Party Bus
  • Private Gatherings
  • Administrative & Company Limo vehicles
  • Graduation
  • Concerts
  • Religious Trips
  • Sporting Events
  • Anniversaries
  • Tours
  • Among many more occasions . . .

Feel free to call us for an extensive list of provided services.

WHY SHOULD OUR SERVICES?

1. Luxury Limousine Montreal is a Top Of The Line Limousines: Our vehicles are the best of the best and we have more to choose from than our competitors.  We guarantee that our vehicles are well maintained mechanically and always up for any adventure you set out for. We also maintain each vehicle by having it personally detailed after each use. Our goal is to have the limousines or buses you desire ready to go and looking prestigious with all the desired amenities. Knowing you can have what you want and when you want it will be the start of your LUXURY adventure. No matter if you reside within our area or if you are visiting we offer the top services because we value our customers. Choosing what type of vehicle you would like is just the start of your great experience, from stretch limos, SUVs, and limo party buses… we have it all. Are you ready for the time of your life? Do you need to get away? Are you wanting to impress clientele? Well…what are you waiting for? Call us today and we will help you reach your goals!

2. Only the best chauffeurs. Our chauffeurs are up for any job they are given because they have been well trained. Also, our drivers are bilingual in French and English. When they arrive on a job you are sure to enjoy your time because of the outstanding service they provide. Each of our drivers are required to past testing and go through a series of classes before becoming our certified drivers. Between our vehicles and chauffeurs you are guaranteed the best experience possible. Let us help you and your clientele have the experience of a life time by having a VIP moment that only we can provide.

3. Time is of the essence! Being on time is of the upmost importance to us and we pride ourselves on always being on time. We have many way of catering to our customers and being on time any time they need is one of them. If you need someone to provide you with limo or party bus services… we are the ones who won’t let you down because we are there any time you need and we are always on time.

4. How many people are in your party?  Whatever the size of your party we have you covered! We carry an extensive fleet of vehicles that will cater to any size party you have. From picking up clientele at the airport to taking a group to the prom we have it covered. We can meet your needs at a competitive rate. Call us today and we will handle all your needs.

5. What you need when you need it!  We carter to your needs. Do you need us today? Do you have 10+ people? We have you covered every time! No matter the size, time, or date, we have you covered. We want to be there for you and being able to be there any time with what you need is the first step.

6. Our customers come first. We always put our customers first. Each customer will have a unique set of needs that we meet every time with ease. We will keep you coming back to us because we understand your needs and desires for the service you want and need.

7. Celebrity Treatment: Each of our customers will always receive celebrity treatment. This is one of the many reasons we have such high ratings. We want our customers to feel as though they receive the VIP treatment every time!

8. Safe and Sparkling.  Every one of our vehicles are detailed and inspected after every use. It is important that each vehicle is ready for use any time and making sure it is clean and drive ready is a must for us.

9. Our Assurance to Quality. Every day of the year and every hour we are here for you. We promise our customers nothing but the best and arrival of our services is always catered to our clientele. You are our greatest asset and we take pride in helping you by providing the best quality in services.

10. The Best Limo Rates at Competitive Prices!  We are competitively priced and aim to appease all customers on every income level. We want everyone to be able to feel like the star they are.

11. Top Service Always: Let us help make your dreams come true or let us help you make the right impression on your clientele. We pride ourselves on being at the top of customer service and we are here 24-7 for you! Day or night we will be able to assist you in meeting your needs. No matter the budget we have an option for you and no matter the size of your party we have options for you. Call us today!

We cater to Montreal, Laval, And most Quebec areas. Call us now at 514-700-3634!